La surface Hub 2 : la surface interactive nouvelle génération

Microsoft dévoile les premières images de la surface Hub 2.

surface hub 2 - microsoft

Après le lancement en 2015 de sa première surface interactive : la surface Hub remarquée pour ses fonctionnalités diverses, Microsoft annonce la sortie de la surface Hub 2  à destination des entreprises pour 2019.

Avec sa nouvelle génération de surfaces interactives, Microsoft mise sur encore plus de collaboration, une qualité 4K, des fonctionnalités encore plus variées et compatibles avec de nombreuses applications Microsoft. La nouvelle surface Hub met en avant un écran interactif et dynamique conçue pour faciliter la mobilité des équipes.

Une surface interactive 4K

En effet, la grande amélioration de cette nouvelle génération d’écrans est sa qualité 4K ainsi que sa taille, l’écran mesurera  50,5 pouces. L’écran sera compatible avec le stylet Surface Pen et pourra être fixé au mur tout en restant pivotant. En plus de sa qualité supérieure, la surface est équipée comme un ordinateur (processeur, stockage, haut-parleurs et microphones intégrés, ..etc)  ce qui la rend totalement indépendante et rend l’outil complet.

Un nouvel design

Microsoft innove avec sa nouvelle version de surface interactive en proposant un nouveau design, plus épuré, élégant et malléable. Grâce à son nouveau design la surface hub peut pivoter du format portrait à paysage en toute simplicité permettant ainsi de s’adapter aux contenus diffusés.

Une fonction assemblage d’écrans

Avec sa nouvelle génération de surfaces, Microsoft propose la fonction d’assemblage. En effet,  avec la  surface Hub 2, il est désormais possible d’assembler jusqu’a 4 écrans et ainsi proposer un affichage dynamique. Chaque écran devrait peser entre 25 à 35 kg.

Une expérience utilisateur complète

Cette nouvelle surface offre une expérience utilisateur totalement immersive comme déclare Robin Seller ( directeur général de l’ingénierie matérielle de la surface Hub). Microsoft propose aux entreprises un nouvel outil collaboratif permettant sur un même écran de rassembler/annoter/partager du contenu, joindre des collaborateurs grâce aux outils de visioconférence. A tout moment, la surface peut être déplacée et pivoter pour s’adapter aux présentations, contenus et vidéos des collaborateurs. En plus de ses nombreuses fonctionnalités, la surface hub 2 s’intégrera avec d’autres appareils afin de faciliter le travail collaboratif et ainsi proposer une collaboration dynamique.

Il est temps de découvrir le surface hub en vidéo….

Publié par Axelle Bui

Chargée Marketing

Laisser un commentaire