Illustration_articleStarleaf
Acteur tout récemment arrivé sur le marché français de la visioconférence, StarLeaf mise sur ses offres cloud très simples et peu coûteuses à déployer et à opérer, mais aussi sur ses toutes nouvelles solutions matérielles (codec et contrôleur de session) qui ouvrent la porte à une interopérabilité totale des systèmes de visio, et notamment celle de Microsoft, Lync.

StarLeaf propose une gamme complète de solutions Haute Définition software et hardware et offre un large bouquet de services de communications et de conférences Multipoint sur la base d’une architecture Cloud native unique sur le marché, offrant un niveau d’interopérabilité et de sécurité absolument inégalé, quel que soient les protocoles & les systèmes d’exploitations.
Les solutions StarLeaf révolutionnent les appels vidéo et les solutions de conférence en proposant pour la première fois une utilisation aussi simple et intuitive que le téléphone (Messagerie Vidéo, transfert & filtrage des appels, Mise à jour automatique, annuaires Pro & Perso …).
L’un des points forts de ce choix est d’éviter l’ensemble des contraintes et coûts cachés inhérents à des infrastructures résidentes tout en offrant une palette de fonctionnalités à la fois innovante, riche et particulièrement adaptée aux nouvelles tendances d’organisation du travail (mobilité, interopérabilité et réseaux d’interlocuteurs étendus).
C’est dans cet esprit que chacun de vos utilisateurs disposera d’un software vidéo gratuit dé-multipliable à « l’infini » sur autant de PC ou de tablettes que vous le souhaiteriez, tant en interne que pour l’ensemble de vos interlocuteurs clients ou partenaires. Couplé avec un principe d’invitation original et interfacé avec votre messagerie, vous pourrez inviter à vous rejoindre en Visio, en un clic et à tout moment, un ou plusieurs utilisateurs Lync, H323, SIP, PC, Mac (…).
Cette architecture unique sur le marché permet également la mise à jour logicielle par le Cloud, sans aucune intervention sur les terminaux et licences mobiles PC et Mac du réseau d’entreprise.
Nous sommes convaincus qu’une telle solution répond particulièrement aux enjeux de communication des entreprises et l’adoption fulgurante de nos technologies par nos premiers clients le démontre.

Publié par Nicolas Bourdin

Laisser un commentaire